EAST RUTHERFORD, N.J. - Matthew Stafford a lancé deux passes de touché, la recrue Jamal Agnew a permis à son équipe de se distancer grâce à un retour de dégagement de 88 verges pour un majeur et les Lions de Detroit ont vaincu les Giants de New York 24-10, lundi soir.

Les Lions (2-0) ont réussi cinq sacs du quart aux dépens d'Eli Manning et Stafford a connu un autre fort match, forçant les Giants (0-2) à livrer une deuxième décevante performance de suite depuis le début de la campagne. Le receveur étoile Odell Beckham fils a effectué un retour au jeu, mais il n'a pu aider la cause de sa formation.

Stafford a rejoint Marvin Jones pour un touché de 27 verges au premier quart et il a ensuite repéré Eric Ebron sur une distance de sept verges pour compléter sa deuxième passe de touché. Matt Prater a réussi un placement de 56 verges avant la demie pour procurer une avance de 17-7 aux Lions après 30 minutes.

Ezekiel Ansah a réussi trois sacs pour les Lions, qui ont joint les Falcons d'Atlanta et les Panthers de la Caroline en tant que seules équipes encore invaincues dans l'Association Nationale après deux semaines.

Beckham, qui avait raté le match d'ouverture en raison d'une blessure à une cheville, a capté quatre ballons pour des gains de 36 verges.

Manning a lancé une passe de touché de 18 verges à Evan Engram lors du premier jeu du deuxième quart, mais le demi inséré recrue a écopé une pénalité pour conduite antisportive. Les Lions ont repris le ballon à la ligne de 45 des Giants et ils ont profité du court terrain pour inscrire un majeur.