Les Giants seront privés des services de Sterling Shepard
L'entraîneur-chef des Giants de New York, Brian Daboll, a annoncé mardi que l'équipe sera privée des services de son meilleur receveur de passe Sterling Shepard pour le restant de la saison en raison d'une déchirure du ligament croisé antérieur subi lors du match contre les Cowbos de Dallas, lundi.
La blessure est survenue lors du dernier jeu offensif de la rencontre des Giants, alors que Shepard courait lentement près des lignes de côtés, loin de l'action, le receveur a fait un faux mouvement et est immédiatement tombé au sol en tenant son genou gauche. Shepard n'a pas été en mesure de se relever et a dû être transporté à l'extérieur du terrain sur une voiturette.
L'Américain de 29 ans est au premier rang de l'équipe pour les verges chez les receveurs avec un total de 154, en plus d'être celui ayant pris part aux plus grands nombres de jeux (157).
Ce sera une quatrième saison consécutive où Shepard manque au moins quatre rencontres en raison d'une blessure. Au cours des dernières années, ce sont des blessures au tendon d'Achille, au quadriceps et à la cuisse qui l'avaient ralenti.
Jalen Guyton est placé sur la liste des blessés
Les Charges de Los Angeles ont placé le nom du receveur Jalen Guyton sur la liste des blessés et ont réclamé le secondeur extérieur Derrek Tuszka du ballottage, mardi.
Tuszka a obtenu son premier départ en NFL la semaine dernière avec les Titans du Tennessee. Dans la victoire des siens contre les Raiders de Las Vegas, il a totalisé deux plaquages. Tuszka est un choix de septième tour des Broncos de Denver en 2020 et a également joué pour les Steelers Pittsburgh.
Guyton, à sa quatrième saison avec les Chargers, a subi une déchirure du ligament croisé antérieur lors de la dernière possession de son équipe la semaine passée. Les Chargers ont finalement baissé pavillon 38-10 contre les Jaguars de Jacksonville. Il a capté deux passes pour des gains de 64 verges dans le match, dont une passe captée de 54 verges lors du troisième quart.