Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une seule saison extérieure pour les Jags?

Stade Jaguars de Jacksonville - rds.ca
Publié
Mise à jour

Les Jaguars travaillent à raccourcir la durée de leur séjour à l'extérieur de Jacksonville pendant les possibles rénovations de 1,4 milliard $ US qui seront apportées à leur domicile.

Leur président, Mark Lamping, a fait une proposition en ce sens, qui ferait passer leur absence de l'EverBank Stadium de deux ans à un.

Il s'agit d'un changement significatif qui permettrait d'adoucir la gronde autour de ce projet qui lierait l'équipe à l'un des plus petits marchés de la NFL pour plusieurs décennies.

Bien que le projet ne soit pas final, le projet rapprocherait la durée de l'absence à ce que les Bears de Chicago et les Twins du Minnesota ont fait pendant les rénovations de leurs domiciles respectifs. a indiqué Lamping.

La ville et les Jags doivent reprendre les négociations au sujet de ces rénovations bientôt. La mairesse Donna Deegan a exprimé le souhait que ce projet « se fasse plus tôt que tard ».

Les Jaguars ont dévoilé un concept de leur « stade du futur » en juin. Cette proposition mise sur un stade ouvert de 62 000 sièges sous un dôme transparent qui équivaudrait « à porter des verres fumés ». La ville doit toujours approuver ce projet.