Les Jags ne perdent plus
Trevor Lawrence a mené les siens à une troisième victoire consécutive en permettant aux Jaguars de Jacksonville de vaincre les Jets de New York 19 à 3, jeudi soir.
Avec cette victoire, une défaite des Titans du Tennessee contre les Texans de Houston samedi permettrait aux Jaguars de prendre possession du premier rang dans la division Sud de l'Américaine.
Lawrence a conclu une séquence de 16 jeux et 96 verges au deuxième quart avec une faufilade du quart pour permettre aux Jags de prendre les devants 10 à 3. Les hommes de Doug Pederson n'ont jamais regardé derrière par la suite;
La défense de Jacksonville a limité Zach Wilson à seulement 92 verges après trois quarts, en plus de réussir une interception à ses dépens. Il a complété seulement neuf de ses 18 passes.
Le jeune quart-arrière des Jets a été remplacé par Chris Streveler, quatrième quart dans la hiérarchie de l'équipe, après trois quarts de jeu. Streveler a notamment joué avec les Blue Bombers de Winnipeg en 2018 et 2019.
En plus de son touché au sol, Lawrence a récolté 229 verges par la voie des airs. Evan Engram a été l'arme favorite du premier choix au total en 2021. Il a capté sept ballons pour des gains de 113 verges.
Après avoir amorcé la saison avec une fiche de 7-4, les Jets s'inclinent pour la quatrième semaine de suite.