Marcus Mariota est la proie des Jaguars
NFL jeudi, 19 sept. 2019. 23:20 mercredi, 11 déc. 2024. 16:50JACKSONVILLE, Fla. - Gardner Minshew a lancé deux passes de touché, Calais Campbell a été le cheval de guerre d'une belle performance défensive des Jaguars de Jacksonville, qui ont vaincu les Titans du Tennessee 20-7, jeudi soir.
Les Jaguars (1-2) ont mis fin à leur séquence de quatre revers contre des équipes de la section Sud de l'Association Américaine. Ils ont aussi évité d'amorcer la saison avec une fiche de 0-3 pour une deuxième fois en quatre ans.
Alors que tous les yeux étaient rivés sur le demi de coin étoile Jalen Ramsey, qui a possiblement joué son dernier match dans l'uniforme des Jaguars, Minshew et la défensive ont retenu l'attention.
À lire également
Choix de sixième ronde en 2019 et partant en raison d'une blessure à Nick Foles, Minshew a complété 20 de ses 30 passes pour des gains aériens de 204 verges. Il a repéré James O'Shaughnessy pour un touché de sept verges et il a été précis lors d'une passe payante de 22 verges à DJ Chark.
Les Jaguars ont réussi neuf sacs aux dépens du quart des Titans Marcus Mariota, dont trois par Campbell.
Un des sacs de Campbell est survenu lors d'une décision douteuse de l'entraîneur-chef des Titans Mike Vrabel, en quatrième essai. Alors que son équipe tirait de l'arrière 14-0 tôt au troisième quart, Vrabel a levé le nez sur une courte tentative de placement pour y aller en quatrième essai et six verges à franchir à la ligne de 11 des Jaguars.
Campbell s'est moqué du garde substitut Jamil Douglas et Mariota n'a pas eu de temps pour se débarrasser du ballon.
Les Titans (1-2) ont finalement réussi à s'inscrire au pointage, au quatrième quart, quand le porteur de ballon Derrick Henry a couru sur une distance d'une verge. Il a terminé la partie avec 44 verges en 17 courses, bien loin de son total de l'an dernier contre les Jaguars.
En décembre, Henry avait parcouru 238 verges au sol, un record d'équipe, et il avait inscrit quatre touchés, dont un de 99 verges qui a égalé le record de la NFL, établi en 1983 par Tony Dorsett.