LONDRES - Les Jaguars de Jacksonville commencent enfin à se sentir à l'aise au stade Wembley.

Marcedes Lewis a capté trois des quatre passes de touché du quart Blake Bortles et les Jaguars n'ont fait qu'une bouchée des Ravens de Baltimore, dimanche, en l'emportant 44-7 lors de leur cinquième match dans la capitale britannique.

Allen Hurns et Leonard Fournette ont aussi atteint la zone payante pour les Jaguars (2-1), qui ont gagné leurs trois derniers matchs à ce stade.

Cette fois-ci, cependant, la tâche s'est révélée très facile. Les Ravens (2-1) n'ont amassé que 186 verges de gains en attaque, et ils accusaient même un déficit d'une verge à ce chapitre après le premier quart. Ils ont franchi 15 verges en attaque en première demie et n'ont obtenu que 12 premiers jeux.

« Lorsque nous sommes rentrés au vestiaire à la mi-temps, nous nous sommes dit qu'il ne fallait pas lever le pied, a raconté l'ailier espacé des Jaguars Allen Hurns, dont l'attrapé pour le touché au deuxième quart portait la marque à 20-0. Nous avions mis de la pression (sur les Ravens) en attaque, et nous devions poursuivre dans la même veine, ne pas être brouillons et se contenter d'appeler des jeux au sol. Il fallait garder la pédale au plancher. »

Une passe de six verges de Ryan Mallett, qui a été appelé en renfort de Joe Flacco au quatrième quart, à Benjamin Watson alors qu'il restait 3:24 au cadran a empêché les Jaguars de réaliser le jeu blanc. Il s'agissait de leur pire défaite depuis celle du 9 novembre 1997, au compte de 37-0 contre les Steelers à Pittsburgh.

« Pour être franc avec vous, ils ont fait du très bon travail au niveau de l'exécution aujourd'hui, a admis le secondeur des Ravens Terrell Suggs. Ils nous ont dominés. Tu dois leur donner le crédit. Mais ce n'est qu'un match... Nous devrons rebondir. C'est arrivé. C'est malheureux. Parce que nous avons commis de nombreuses erreurs inhabituelles. »

Les Ravens ont franchi le milieu du terrain à trois reprises, et pas avant le troisième quart, lorsque Terrance West a gagné sept verges pour se rendre au 45 des Jaguars.

Sur le jeu suivant, West a commis un échappé, permettant au secondeur Telvin Smith de récupérer le ballon et de le retourner sur 52 verges. Ç'a mis la table pour le troisième touché du match de Lewis.

Les Jaguars se sont même permis une feinte de botté de dégagement quelques minutes plus tard, quand Corey Grant a accepté une remise du centre pour compléter un jeu de 58 verges. Fournette a ensuite atteint la zone des buts après une course de trois verges.

Flacco, qui a complété huit de ses 18 tentatives de passe pour 28 verges, a commis deux interceptions, A.J. Bouye en a réussi une au deuxième quart, et Jalen Ramsey une autre au troisième.

Bortles a aussi quitté la rencontre hâtivement. Il a été remplacé par Chad Henne lors de la première possession des Jaguars au quatrième quart, après avoir complété 20 de ses 31 tentatives de passe pour 244 verges de gains.

Fournette, qui a effectué 15 courses pour 59 verges, est devenu le premier joueur des Jaguars à marquer un touché dans chacun de ses trois premiers matchs en carrière, tandis que Lewis a rejoint Brandon Lloyd à titre de seuls joueurs à avoir inscrit trois touchés dans un même match à Wembley.

ContentId(3.1244187):Les joueurs de la NFL protestent (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo