Les Jaguars passent bien près de bousiller leur avance contre les Saints
Les Jaguars de Jacksonville ont eu une petite frousse après avoir permis aux Saints de combler un retard, mais un long touché de Christian Kirk au 4e quart a permis aux visiteurs de l'emporter 31 à 24 en Nouvelle-Orléans, jeudi soir.
Derek Carr et son attaque ont eu l'occasion de venir créer l'égalité en toute fin de match, mais la défense de Jacksonville a résisté à la porte des buts. Foster Moreau a échappé une passe dans la zone des buts alors qu'il était complètement démarqué sur un 3e essai. Carr a ensuite lancé une passe incomplète lors d'une ultime tentative pour confirmer la victoire des Jags.
Après la séquence, Moreau se tenait la tête entre les mains au banc des joueurs. Visiblement inconsolable, Moreau a reçu la visite de plusieurs coéquipiers qui sont venus lui offrir du soutien au terme du match.
Dans la victoire, Travis Etienne a couru pour deux touchés, Foyesade Oluokun a retourné une interception pour un majeur, et le touché de 44 verges de Christian Kirk après une courte passe a permis aux Jags de l'emporter.
Etienne est devenu le premier joueur de l'histoire des Jaguars à courir pour deux touchés dans trois matchs consécutifs
Trevor Lawrence était à son poste malgré une entorse au genou qui l'avait contraint à quitter les dernières minutes de la victoire contre Indianapolis dimanche et a mené Jacksonville (5-2) avec 59 verges au sol. Il a également complété 20 de ses 29 passes pour 204 verges et un touché pour aider les Jags à remporter leur quatrième victoire consécutive. Le quart-arrière a semblé confortable en se permettant à quelques reprises des improvisations à l'extérieur de sa pochette de protection.
Les Saints tiraient de l'arrière 24 à 9, mais ils sont revenus dans le match grâce à des touchés de Tayson Hill et Michael Thomas.