Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Jags se moquent des Chargers

Zay Jones et Trevor Lawrence - PC
Publié
Mise à jour

Les Jaguars de Jacksonville ont aisément disposé des Chargers de Los Angeles par la marque de 38 à 10, dimanche.

Jacksonville a ainsi amélioré son dossier à 2-1 cette saison grâce au duo Trevor Lawrence et James Robinson.

Le quart a lancé trois passes de touché à des receveurs différents et il a amassé 262 verges dans la victoire. Son coéquipier, Robinson, a obtenu 100 verges au sol et il a franchi la zone des buts en une occasion.

Zay Jones, Christian Kirk et Marvin Jones ont été les cibles de Lawrence pour des majeurs.

Ennuyé par une blessure aux côtes, Justin Herbert était à son poste pour Los Angeles. Le quart a été victime d'une interception, a lancé une passe de touché et a amassé 297 verges.

Les Chargers ont connu des difficultés avec le jeu au sol comme le joueur ayant obtenu le plus de verges a été Sony Michel avec un maigre total de 22.

Les Rams ne laissent rien aux Cards

La défense des Rams de Los Angeles a tenu les Cardinals de l'Arizona en échec avec une victoire de 20 à 12.

ContentId(3.1412248):NFL : Rams 20 - Cardinals 12
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cards n'ont jamais été en mesure d'inscrire un touché dans ce match. Matt Prater a enregistré tous les points de son équipe au tableau avec quatre placements réussis.

Kyler Murray a lancé un total de 58 passes, dont 37 ont été complétées pour des gains de 314 verges. Marquise Brown s'est illustré comme receveur avec 140 verges.

Cam Akers et Cooper Kupp ont franchi la zone des buts au sol pour des majeurs chez les Rams. Kupp a été limité à 44 verges comme receveur.

Matthew Stafford a lancé pour 249 verges afin d'aider son équipe à obtenir une deuxième victoire cette saison. Aaron Donald a réussi le 100e sac du quart de sa carrière dans la NFL au cours de la rencontre.

Les Falcons s'imposent dans un stade bruyant

Un touché de Marcus Mariota en direction de Drake London a fait la différence dans une victoire de 27 à 23 des Falcons d'Atlanta sur les Seahawks de Seattle.

Atlanta signait ainsi un premier gain cette saison, tandis que Seattle subissait un deuxième revers consécutif.

Le polyvalent Cordarrelle Patterson s'est mis en évidence pour les Falcons, avec 141 verges de gains au sol, ainsi qu'un touché.

Dans la défaite, Geno Smith (32 en 44, 325 verges) a complété deux passes pour le majeur, à D.K. Metcalf et Will Dissly. Il a été victime d'une interception, tout comme Mariota.

ContentId(3.1412253):Les Falcons ont vaincu les Seahawks par la marque de 27 à 23
bellmedia_rds.AxisVideo