Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un 1er revers des Eagles contre les surprenants Jets

Breece Hall Breece Hall - PC
Publié
Mise à jour

EAST RUTHERFORD, N.J. - Les Eagles de Philadelphie ne sont plus invaincus face aux Jets de New York. Pas plus qu'ils ne le sont cette saison.

Breece Hall a inscrit un touché au sol avec 1:46 à jouer, après l'interception de Tony Adams, et les Jets de New York ont tenu bon pour surprendre les Eagles de Philadelphie par la marque de 20-14, dimanche. Il s'agit de la première victoire de la formation new-yorkaise en 13 duels entre les deux clubs.

Les Jets (3-3) se dirigeaient vers une 13e défaite en autant de rencontres face aux Eagles dans leur histoire, mais Adams a retourné l'interception - la troisième aux dépens de Jalen Hurts et le quatrième revirement des Eagles - sur 45 verges. Il plaçait ainsi les Jets en position de marquer.

« Chaque fois que vous êtes à moins-4 dans les revirements, vous n'allez pas gagner beaucoup de matchs », a reconnu l'entraîneur des Eagles, Nick Sirianni.

Le majeur de Hall a soulevé les partisans des Jets réunis au MetLife Stadium, puis Zach Wilson a rejoint Randall Cobb pour réussir une transformation de deux points.

« C'était énorme, a dit Wilson de l'interception. On n'abandonne pas dans cette équipe. Nous en avions besoin, vous savez. Et ça a fonctionné pour nous. »

Les Eagles (5-1) ont ensuite obtenu une dernière occasion de gagner, mais la défensive des Jets s'est resserrée. Une longue passe de Hurts en direction de DeVonta Smith sur un quatrième essai a été rabattue, et l'attaque de Wilson a été en mesure d'écouler le temps restant.

Hurts a terminé le match avec 28 passes complétées en 45 tentatives pour 280 verges et un touché, mais a subi trois interceptions face à une défensive pourtant privée des demis de coin Sauce Gardner et D.J. Reed.

« Vous regardez ce match, vous avez tellement d'occasions manquées et, vraiment, tellement d'erreurs, comme si vous étiez en train d'offrir [la victoire aux Jets] », a analysé Hurts.

Les Jets ont infligé des défaites à Josh Allen et ses Bills de Buffalo, à Russell Wilson et ses Broncos de Denver, puis à Hurts et ses Eagles. Ils ont aussi poussé Patrick Mahomes et les Chiefs de Kansas City dans leurs derniers retranchements, malgré la défaite.

« Au cours de ces six premières semaines, nous avons joué contre [d'excellents] quarts-arrière, a lancé Saleh. Je sais que nous n'avons pas remporté toutes les victoires, mais nous les avons tous embarrassés. »

Wilson a rejoint ses receveurs 19 fois en 33 lancers pour 186 verges sans touché, mais également sans revirement. Greg Zuerlein a réussi quatre placements, une semaine après en avoir ajouté cinq à sa fiche. Adams, Bryce Hall et Quinnen Williams ont réalisé les interceptions, et Quincy Williams a récupéré un ballon échappé par D'Andre Swift.

Avec les Eagles en avance 14-12 au tableau et un troisième essai et six verges à leur ligne de 22, Hurts a tenté de rejoindre A.J. Brown près de la ligne de côté à gauche. Brown a jonglé avec le ballon avant de sortir en touche.

L'entraîneur des Jets, Robert Saleh, a contesté, affirmant que Brown n'avait pas totalement le contrôle du ballon lorsqu'il a mis le pied hors des limites du terrain, mais la révision vidéo a confirmé la décision rendue sur le terrain.

La défense des Jets a tenu ensuite, et Jake Elliott a largement raté une tentative de placement de 37 verges, aidant les Jets à amorcer leur remontée.

Les Jets ont encore une fois pu profiter de l'appui de leur quart-arrière Aaron Rodgers, qui a été en mesure de marcher sans botte orthopédique ou béquilles avant le match. Il a même effectué quelques passes.

Le quadruple joueur le plus utile de la NFL assistait à un deuxième match depuis qu'il a subi sa blessure après seulement quatre jeux avec sa nouvelle équipe, lors de la première semaine d'activités.