Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Lions sans deux gros morceaux contre les Seahawks?

D'Andre Swift D'Andre Swift - PC
Publié
Mise à jour

ALLEN PARK - Les Lions de Détroit pourraient bien être privés de deux éléments offensifs clés dimanche contre les Seahawks de Seattle. Le receveur Amon-Ra St. Brown sera absent du match, alors que le porteur de ballons D'Andre Swift risque également de rater la rencontre, selon l'entraîneur-chef Dan Campbell.

St. Brown a subi une blessure à une cheville durant la défaite des Lions contre les Vikings lors de la semaine 3, alors que Swift est incommodé par une blessure à une cheville en plus d'avoir aggravé des douleurs à une épaule.

Les deux joueurs ont raté tous les entraînements de la semaine.

« Écoutez. C'est la situation. Nous devons regarder les joueurs qui prendront leur place. Nous avons toujours T.J. Hockenson, D.J. Chark, Kalif Raymond, Quintez Cephus et Jamaal Williams, a dit Campbell. Et nous avons cette ligne à l'attaque et un quart-arrière qui sait lancer un ballon, donc nous sommes confiants. »

St. Brown mène les Lions au chapitre des verges par la passe (253) et des touchés (3) cette saison, en plus d'être sur une séquence de neuf matchs consécutifs avec au moins six réceptions, un record dans l'histoire de l'organisation. Swift mène les Lions avec 231 verges de gains par la course.

« C'est frustrant, mais je suis heureux que ce soit seulement une entorse à la cheville », a dit St. Brown mercredi. « Ça aurait pu être bien pire, mais je suis heureux que ce soit seulement une entorse. Je vais traiter cette blessure quotidiennement, et j'espère revenir rapidement au jeu. »