Les Lions récompensent Holmes et Campbell
Les Lions de Detroit ont annoncé jeudi qu'ils avaient offert des prolongations de contrat au vice-président exécutif et directeur général Brad Holmes et à l'entraîneur-chef Dan Campbell.
Les deux ont accepté des prolongations qui leur permettront de rester avec l'équipe jusqu'à la fin de la saison 2027.
« Nous sommes ravis que Brad et Dan soient sous contrat pour les quatre prochaines saisons », a déclaré Sheila Hamp, propriétaire principale et présidente des Lions, dans un communiqué. « Ils ont été la force motrice de la reconstruction de notre équipe de football et du succès que nous avons connu. La continuité qu'ils assurent à notre programme de football continuera d'être la clé de notre succès futur sur le terrain. »
Holmes a rejoint les Lions avant le début de la saison 2021 et a repêché des joueurs qui allaient devenir des pièces maîtresses, notamment le plaqueur Penei Sewell (7e au total) et le receveur Amon-Ra St. Brown (112e). Il a de nouveau frappé fort en 2022 en repêchant Aidan Hutchinson, originaire du Michigan, au deuxième rang, et Jameson Williams, dix rangs plus tard.
Campbell a rejoint les Lions six jours après Holmes en 2021. Campbell a affiché un dossier de 3-13-1 lors de sa première saison à la barre de l'équipe, mais a rapidement transformé les Lions en une puissance dans la NFC, avec une fiche de 12-5 la saison dernière et en guidant les Lions vers leur premier titre de la division Nord de la NFC et leur première victoire en éliminatoires en 32 ans.
Campbell a une fiche de 24-16-1 en tant qu'entraîneur-chef des Lions et a été nommé finaliste pour le titre d'entraîneur de l'année la saison dernière.