Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Packers éliminent les Vikings avec autorité

Les Packers Les Packers - PC
Publié
Mise à jour

Jordan Love a lancé trois passes de touché et a couru pour en marquer un autre pour donner aux Packers de Green Bay le contrôle d'une place en éliminatoires avec une victoire de 33-10 sur les Vikings du Minnesota, dimanche soir.

Aaron Jones a couru pour 120 verges et Jayden Reed a réussi deux touchés pour les Packers (8-8), qui peuvent obtenir la dernière place donnant accès aux séries en battant les Bears de Chicago à domicile la semaine prochaine.

Love a complété 24 de ses 33 pour 256 verges dans ce pourrait être le meilleur match de sa première saison en tant que partant des Packers dans l'ère post-Aaron Rodgers.

Bo Melton a connu le meilleur match de sa carrière avec six réceptions pour 105 verges et un touché.

Les Vikings (7-9) ont envoyé un autre quart partant sur le banc quand Jaret Hall a commis deux revirements qui ont mené à des touchés des Packers. Il s'agissait du cinquième changement de quart-arrière depuis la blessure de Kirk Cousins en octobre dernier.

Nick Mullens a connu un peu plus de succès en amassant 113 verges par la passe. Il a lancé une passe de touché de à Johnny Mundt. Justin Jefferson a capté cinq ballons pour des gains de 59 verges.