Les Packers montrent quelques failles, mais se ressaisissent pour vaincre les Bears 45-30
NFL dimanche, 12 déc. 2021. 07:00 dimanche, 12 déc. 2021. 23:23GREEN BAY, Wis. - Aaron Rodgers a amassé 341 verges de gains aériens et décoché quatre passes de touché pour prolonger son excellent rendement face aux Bears de Chicago, dimanche, dans un gain de 45-30 des Packers de Green Bay.
Les Packers ont inscrit les 24 premiers points de la deuxième demie pour effacer un déficit de 27-21.
Avec ce gain, Green Bay (10-3) se donne une avance de quatre rencontres sur les Vikings du Minnesota au sommet de la division Nord de l'association Nationale, se rapprochant ainsi d'un troisième titre de division de suite.
Chicago (4-9), de son côté, encaissait un septième revers à ses huit dernières sorties.
À lire également
Deux des passes de Rodgers pour le majeur sont allées à sa cible préférée Davante Adams, tandis que les deux autres ont été captées par Allen Lazard et Aaron Jones. En carrière, le quart étoile affiche une récolte de 61 passes de touché contre les Bears, le plus qu'un quart ait réussi contre cette équipe dans l'histoire de la NFL, devant son prédécesseur Brett Favre.
Dans ses départs face aux Bears, Rodgers affiche un bilan resplendissant de 23-5. Le 17 octobre dernier, au Soldier Field, le no 12 avait crié « I still own you! » en direction de la foule.
Le quart recrue des Bears Justin Field a complété 18 de ses 33 passes pour des gains aériens de 224 verges et deux passes de touché. Il a toutefois été victime de deux interceptions et commis un échappé.
Jakeem Grant a réussi deux majeurs pour Chicago, dont l'un sur un retour de botté sensationnel ramené sur 97 verges.