Les Packers surprennent les Chiefs au Lambeau Field
Dans un match disputé dans le froid au Lambeau Field, Jordan Love et les Packers de Green Bay ont eu le dessus sur Patrick Mahomes et les Chiefs de Kansas City par la marque de 27 à 19.
Green Bay (6-6) a maintenant remporté ses 16 derniers matchs en décembre. Love a connu un brillant match devant ses partisans. Le jeune quart-arrière a lancé pour 267 verges et trois touchés et n'a été victime d'aucun revirement. Les Chiefs (8-4) n'avaient pas accordé plus de 24 points cette saison avant cette défaite.
Christian Watson a été la cible favorite de Love dans ce gain. Il a été visé à neuf occasions, captant sept ballons pour des gains de 71 verges. Il a surtout marqué deux touchés sur de courtes passes de Love près de la zone des buts.
L'attaque des Chiefs a obtenu une dernière occasion de créer l'égalité avec 1:09 à faire au quatrième quart. Sans temps d'arrêt, Mahomes et compagnie ont remonté le terrain jusqu'à la ligne de 34 des Packers. Ils n'ont pas été en mesure d'avancer d'une seule verge supplémentaire et les Packers ont pu savourer une troisième victoire de suite.
La dernière séquence offensive des Chiefs aurait toutefois pu être bien différente. En situation de 1er et 10, Mahomes a tenté de rejoindre Marcus Valdes-Scantling sur un long jeu à la porte des buts, mais le receveur a été nui par Carrington Valentine. Aucune pénalité n'a été décernée sur la séquence, au grand malheur des Chiefs.
À sa première présence en carrière au Lambeau Field, Mahomes est loin d'avoir connu le meilleur match de sa carrière. Il a complété 21 de ses 33 passes pour des gains de 210 verges, une passe de touché et une interception. Travis Kelce a été limité à quatre réceptions pour 81 verges.
Isiah Pacheco a été le meilleur joueur offensif des Chiefs dans cette rencontre. Le porteur de ballon a amassé 110 verges au sol, en plus d'ajouter un touché sur une course d'une verge au troisième quart. Il a été expulsé du match avec 40 secondes à faire en raison d'une pénalité de rudesse excessive.
Les Chiefs auront maintenant rendez-vous avec les Bills de Buffalo la semaine prochaine, dans un duel que les Bills (6-6) devront gagner pour ne pas tomber sous la barre de ,500.