Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Panthers savent qui sera leur homme, mais ne le diront pas

Frank Reich Frank Reich - Getty
Publié
Mise à jour

L'entraîneur des Panthers de la Caroline, Frank Reich, a déclaré que lui et le directeur général Scott Fitterer s'étaient mis d'accord sur l'identité du quart-arrière que l'équipe sélectionnera avec le premier choix au repêchage de la NFL, jeudi.

Mais Reich dit que l'équipe n'annoncera toutefois pas avant le repêchage qui sera repêché.

Les Panthers devraient donc choisir entre Bryce Young d'Alabama, C.J. Stroud d'Ohio State, Will Levis de Kentucky et Anthony Richardson de Florida dans le but d'améliorer la formation au poste de quart-arrière en transition depuis cinq saisons.

Fitterer a déclaré la semaine dernière qu'il avait attendu avant de demander à Reich qui il préférait comme premier choix afin que rien n'obscurcisse le jugement de l'un ou l'autre. Mais lundi, Fitterer est finalement entré dans le bureau de Reich et a posé la question de savoir qui il préfère et les deux se sont mis d'accord sur le même quart.

« C'était un peu comme une proposition - et j'ai dit oui, a plaisanté Reich mardi. Mais il y a consensus et nous sommes ravis. »

Young reste le grand favori pour être le premier joueur sélectionné par les Panthers avec le tout premier choix de l'encan. Il deviendrait le premier quart repêché au premier rang général par les Panthers depuis Cam Newton en 2011.

C'est un choix extrêmement important pour la Caroline, qui n'a pas participé aux séries éliminatoires depuis 2017, en grande partie à cause de l'incohérence au poste de quart-arrière.

Reich a félicité Fitterer et les dépisteurs pour avoir gardé l'esprit ouvert tout au long du processus.

Le premier choix ayant été décidé, Reich a déclaré que l'équipe concentrait désormais son attention sur ses cinq autres choix lors des cinq premiers tours du repêchage, y compris la 39e sélection au total.