L'entraîneur-chef des Bengals de Cincinnati Zac Taylor a confirmé lundi que la NFL enquête sur le fait qu'un employé des Patriots de la Nouvelle-Angleterre aurait filmé l'équipe sur les lignes de côté durant leur dernier match contre les Browns de Cleveland.

Les Bengals affronteront dimanche les Patriots, qui viennent de perdre deux matchs de suite.

Un journaliste a parlé de la situation à Taylor en conférence de presse aujourd'hui et ce dernier a répondu : « je suis au courant qu'il y eu un incident. Je sais toutefois que la ligue enquête là-dessus donc je ne commenterai pas davantage ».

Selon Adam Schefter, d'ESPN, quelqu'un chez les Bengals aurait aperçu un membre d'une équipe de tournage qui portait les couleurs des Pats et il a alerté la ligue, qui a confisqué la vidéo. Les Pats se défendent en disant que leur présence était accréditée au domicile des Browns et qu'ils filmaient simplement un reportage spécial intitulé « Do Your Job ».

Les Pats ont été impliqué dans le fameux Spygate en 2007, quand ils ont filmé des membres du personnel d'entraîneurs des Jets de New York durant un match. L'organisation avait écopé une amende de 250 000 $ et avait perdu son choix de première ronde au repêchage de 2008.