DENVER - Tom Brady a perdu les services d'une autre de ses cibles de prédilection, et cette fois, il a aussi perdu le match.

C.J. Anderson a marqué sur une course de 48 verges avec 12:32 à faire en prolongation pour propulser les Broncos de Denver vers une victoire de 30-24 face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre sous la neige, dimanche.

Regardant les matchs au chaud, Peyton Manning a vu Brock Osweiler et les Broncos (9-2) combler un déficit de 14-0 et infliger aux Patriots (10-1) leur premier revers depuis 2014.

Les Panthers de la Caroline (11-0) sont désormais la seule équipe invaincue dans la NFL.

Osweiler a lancé une passe de touché de trois verges en direction de Bubba Caldwell avec 1:09 à écouler en temps réglementaire pour donner les devants 24-21 aux Broncos. Mais Brady, qui devait se débrouiller sans les services de Rob Gronkowski, n'a eu besoin que de cinq jeux pour mener les Patriots à la ligne de 51 verges.

Stephen Gostowski a ensuite réussi un placement de 47 verges qui a créé l'égalité et forcé la tenue d'une prolongation.

Les Patriots ont remporté le tirage au sort et ont choisi de recevoir le ballon, mais grâce à un sac de Von Miller, les Broncos ont obligé les Patriots à dégager. Sur un troisième essai et une verge à franchir à la ligne de 48 des Patriots, Anderson a couru le long des lignes de côté pour franchir la ligne des buts.

Gronkowski s'est blessé au genou droit avec 2:49 à faire en temps réglementaire et a été transporté à l'extérieur du terrain en voiturette.

ContentId(3.1163968):NFL: Les Patriots ont perdu les services de Rob Gronkowski blessé
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1163969):NFL: Les Broncos freinent la saison parfaite des Patriots en prolongation
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1163964):NFL: Tom Brady lance une passe parfaite pour Brandon Bolden
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1163944):NFL: Personne ne peut arrêter Rob Gronkowski.
bellmedia_rds.AxisVideo