Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les premières images du futur stade des Bills

Le futur stade des Bills de Buffalo Le futur stade des Bills de Buffalo - Bills de Buffalo
Publié
Mise à jour

Après que le cadre d'un accord pour un nouveau stade des Bills de Buffalo ait été convenu en mars, l'équipe a officiellement publié les premières images du futur stade presque exactement sept mois plus tard.

Le vice-président exécutif de Pegula Sports and Entertainment, Ron Raccuia, a déclaré jeudi sur WGR 550 à Buffalo que les images sont « effectivement » ce à quoi le stade ressemblera, à part quelques petites retouches.

Les images comprennent une vue de l'extérieur du stade et une de l'intérieur du stade en plein air qui comprend un auvent pour protéger les spectateurs des caprices de la météo. L'auvent couvrira 65% des sièges.

L'extérieur du stade comprend une place où se trouvent trois grandes statues de bisons. L'équipe a déclaré que l'extérieur a été construit « pour souligner le désir de l'équipe d'avoir une identité visuelle qui reflète une partie de l'architecture historique de Buffalo, tout en offrant une apparence moderne ».

Le stade devrait ouvrir en 2026 et sera situé en face de l'endroit où se trouve le stade actuel des Bills, le Highmark Stadium, à Orchard Park, dans l'État de New York, où se trouve également le centre d'entraînement de l'équipe. Les Bills travaillent avec le cabinet d'architectes Populous et Legends, un groupe de consultants spécialisé dans le développement de stades.

Il y a moins de deux semaines, la date limite pour mener à bien les négociations finales sur le stade de 1,4 milliard $ a été repoussée jusqu'en décembre, afin que l'État puisse réaliser une étude d'impact environnemental. La date limite, déplacée pour la deuxième fois en l'espace de six semaines, sera désormais fixée à 30 jours après la réception de cette étude.

Le financement du stade comprend un montant record de 850 millions $ de fonds publics, 600 millions $ provenant de l'État de New York et 250 millions $ du comté d'Erie.

Le Highmark Stadium a ouvert en 1973 et est le quatrième stade le plus ancien de la NFL.