Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les propos de Myles Garrett lui coûtent 25 000 $

Myles Garrett Myles Garrett - PC
Publié
Mise à jour

La vedette des Browns de Cleveland Myles Garrett a reçu une amende de 25 000$ après avoir publiquement critiqué le travail des officiels lors du match de dimanche dernier contre les Jaguars de Jacksonville.

Irrité par le fait que les Jags n'aient pas été pénalisés pour l'avoir retenu, Garrett a qualifié l'arbitrage de parodie après la victoire 31-27 de Cleveland et a déclaré qu'il était temps pour les officiels d'être tenus à des normes plus élevées.

« Quelqu'un doit les tenir responsables des jeux ou des appels qu'ils ne font pas », a-t-il déclaré. « Ils doivent être sous le même type de microscope que nous le sommes pour jeu. »

Garrett croit que les joueurs de lignes offensives le retiennent et l'empêche de se rendre au quart-arrière de façon illégale.

Le joueur étoile des Browns a déclaré qu'il ne regrettait pas d'avoir partagé son opinion et qu'il espérait que sa sortie puisse impacter les choses.

Cleveland (8-5) tente de participer aux séries pour une deuxième fois seulement depuis 2002. L'équipe recevra la visite des Bears de Chicago, dimanche.