Les Raiders de Las Vegas ont libéré l'ailier défensif Chandler Jones
Les Raiders de Las Vegas ont libéré l'ailier défensif Chandler Jones samedi, a révélé Adam Schefter, d'ESPN.
Jones a été arrêté vendredi à Las Vegas et son nom a été inscrit sur la liste des détenus du Centre de détention du comté de Clark.
Il aurait contrevenu à une ordonnance de protection temporaire contre la violence conjugale et il a été placé en détention. Il devra comparaître en cour le 4 décembre, selon des dossiers du comté.
Les Raiders ont écrit dans un communiqué vendredi qu'ils « espèrent que Chandler Jones recevra les soins nécessaires. Lui et sa famille, ainsi que toutes personnes concernées, sont dans nos pensées ».
Âgé de 33 ans, Jones n'a pas joué cette saison et il a été tenu à l'écart des Raiders depuis la fin de semaine de la fête du Travail, alors qu'il avait fait une série de publications sur les réseaux sociaux. Il avait notamment envoyé des flèches à l'équipe, au propriétaire Mark Davis, au directeur général Dave Ziegler et à l'entraîneur Josh McDaniels.
Jones a écrit sur les réseaux sociaux lundi soir qu'il a été amené à l'hôpital « contre ma volonté » la semaine dernière par le Département de pompiers de Las Vegas et qu'il avait été transféré dans un établissement de santé comportementale.
Garoppolo sur la touche face aux Chargers
Le quart-arrière des Raiders de Las Vegas, Jimmy Garoppolo, ne jouera pas le match de dimanche contre les Chargers de Los Angeles au SoFi Stadium car il est toujours dans le protocole de commotion cérébrale de la NFL et il n'a pas voyagé avec l'équipe, a indiqué une source à ESPN samedi soir.
En l'absence de Garoppolo, les Raiders se tourneront vers la recrue Aidan O'Connell, un choix de quatrième tour qui a excellé lors du camp d'entraînement mais n'a pas encore été actif pour un match de la saison régulière, ou le vétéran Brian Hoyer, qui n'a pas débuté un match dans la NFL depuis le 2 octobre 2016 et qui a perdu 12 départs consécutifs.
O'Connell, qui a réussi 69,4% (43 sur 62) de ses passes pour 482 verges et trois touchés sans interception en trois matchs préparatoires, a déclaré à ESPN.com vendredi : « Je pense que la pré-saison a été précieuse pour moi, juste pour aller sur le terrain et jouer et me mettre dans le bain. »
Hoyer a déclaré : « J'ai été partant, j'ai été remplaçant. La mentalité est toujours de se préparer à jouer et d'y aller et d'exécuter si votre nom est appelé. »
Les Raiders présentent une fiche de 1-2 cette saison, tout comme les Chargers, qui seront largement favoris pour cet affrontement.