Derek Carr sera opéré et ratera de 6 à 8 semaines
NFL lundi, 26 déc. 2016. 12:45 vendredi, 13 déc. 2024. 12:28Le quart-arrière Derek Carr des Raiders (12-3), qui s'est fracturé le péroné de la jambe droite, sera opéré mardi et ratera de 6 à 8 semaines, selon ce que rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.
Carr subira l'intervention chirurgicale à Los Angeles.
À lire également
Carr s'est blessé dans la victoire de 33-25 des siens face aux Colts, samedi. Victime d'un sac de Trent Cole au quatrième quart, Carr est resté au sol pendant de longues minutes. Il a été escorté hors du terrain sans pouvoir mettre du poids sur sa jambe droite. Des radiographies ont montré l'os brisé.
Les Raiders participeront aux éliminatoires pour une première fois depuis 2002 et pourraient même être sacrés champions de division la semaine prochaine. Pendant son absence, c'est Matt McGloin qui prendra la relève.
Carr connaissait une excellente saison étant même dans la conversation pour le titre de joueur par excellence. Le pivot de troisième année a complété 63,7 % de ses passes pour 3933 verges de gains avec 28 passes de touché et seulement 6 interceptions.