Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Les Raiders de Las Vegas seraient sous enquête de la NFL pour avoir permis à une personne non-autorisée d'accéder à leur vestiaire après leur victoire lors du match d'ouverture de leur nouveau domicile.

Une personne au fait de l'enquête a précisé que l'employé était entré dans le vestiaire des Raiders sans accréditation à la suite de la victoire de 34-24 des Raiders contre les Saints de La Nouvelle-Orléans lundi soir dernier. Cette personne a requis l'anonymat puisque la ligue n'a toujours rien annoncé publiquement.

Les Raiders ont refusé de commenter la situation.

Ce pourrait être la deuxième infraction des Raiders aux règlements de la ligue établis pour lutter contre la pandémie de COVID-19. Cette personne a souligné que l'entraîneur-chef des Raiders Jon Gruden avait écopé d'une amende de 100 000 $US, et l'équipe d'une autre de 250 000 $, pour avoir porté incorrectement le masque sur les lignes de côté lors du match contre les Saints.

Gruden avait révélé après la rencontre qu'il avait reçu un diagnostic positif à la COVID-19 pendant la saison morte et qu'il faisait de son mieux pour suivre les règlements.

Au moins quatre autres entraîneurs ont reçu des amendes pour des infractions semblables cette semaine.

La ligue a établi un protocole strict afin d'éviter la propagation du coronavirus. Les équipes sont limitées à 40 employés désignés, outre les joueurs, dans leur vestiaire respectif.