FOXBOROUGH, Mass. - Les Rams de Los Angeles ont fait l'acquisition du porteur de ballon Sony Michel des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en retour de choix non dévoilés au repêchage en 2022.

Michel, qui a été sélectionné en première ronde en 2018, viendra combler un vide dans le champ arrière des Rams à l'approche de la saison régulière.

Darrell Henderson a quitté l'entraînement lundi en raison d'une entorse à un pouce. Les Rams seront aussi privés de deux de leurs trois porteurs de ballon les plus productifs la saison dernière puisque Cam Akers a subi une blessure à un tendon d'Achille et ratera l'ensemble de la campagne et que Malcolm Brown a quitté au profit des Dolphins de Miami.

Ils seront aussi privés de Raymond Calais, qui a été libéré après s'être fracturé un pied lors d'un match préparatoire face aux Raiders de Las Vegas.

Il ne restait dans leurs rangs que le joueur de deuxième année Xavier Jones et les recrues Jake Funk et Otis Anderson pour appuyer le quart Matt Stafford.

Michel, qui pourrait devenir joueur autonome à la fin de la saison 2021, a vu sa carrière être marquée par les blessures.

Lors de sa saison recrue, il a été ennuyé par les effets d'une blessure à un genou subie au niveau universitaire. Il a été limité à huit matchs, mais a néanmoins récolté 931verges de gains au sol et inscrit six touchés.

Il a participé à 14 rencontres en 2019, mais a vu sa production chuter. Michel semblait avoir repris des forces la saison dernière, mais une blessure à une cuisse l'a limité à six matchs. Il a aussi passé une semaine à l'écart en raison du protocole lié à la COVID-19.