Les Rams font la vie dure à Baker Mayfield et l'emportent 20-13
NFL dimanche, 22 sept. 2019. 23:33 vendredi, 13 déc. 2024. 16:06CLEVELAND - Cooper Kupp a capté deux passes de touché de Jared Goff et les Rams de Los Angeles ont stoppé Baker Mayfield à quatre reprises à la ligne de quatre verges dans la dernière minute pour venir à bout des Browns de Cleveland 20-13, dimanche soir.
Les Rams (3-0) sont demeurés invaincus en battant de justesse les Browns (1-2).
Sur la dernière séquence des Browns, Maufield, qui était sous pression pour une bonne partie de la soirée, a tenté de forcer une passe au receveur Damion Ratley lors d'un quatrième essai. John Johnson III a toutefois récupéré le ballon.
À lire également
Kupp a subi une intervention chirurgicale au genou gauche et a raté les six derniers matchs de la dernière saison. Mais il est de retour, donnant à Goff une cible de choix supplémentaire. Il a amassé 102 verges en 11 réceptions, un sommet en carrière.
Greg Zuerlein a réussi deux placements pour les Rams.
Les Browns ont montré qu'ils étaient capables de talonner l'une des meilleures équipes du circuit Goodell. Leur indiscipline les a toutefois mis dans le pétrin et leur entraîneur Freddi Kitchens - qui en est à sa première saison à la barre de l'équipe - a fait des choix discutables au quatrième quart.
Mayfield a réussi 18 de ses 36 passes pour des gains aériens de 195 verges et a lancé une passe de touché. Il a toutefois été victime de trois sacs du quart.
La seconde passe de touché de Goff à Kupp a donné une avance de 17-13 aux Rams, avec 12:48 à faire.
Les Browns ont atteint la ligne de 40 des Rams, mais n'ont pas été en mesure de capitaliser. Alors que le botté semblait l'option la plus logique, Kitchens a choisi d'y aller et de tenter le tout pour le tout et Nick Chubb a été stoppé après deux verges.
La formation de Cleveland comptait huit joueurs partants parmi la liste des blessés.
À lire également