Les Ravens de Baltimore ont placé les noms de six autres joueurs sur la liste liée à la COVID-19, dont le secondeur Jaylon Ferguson et le bloqueur droit D.J. Fluker.

Ces manuvres amincissent davantage une formation déjà privée de plusieurs éléments en prévision de son duel de mardi soir face aux Steelers à Pittsburgh.

À l'origine, ce match devait être présenté jeudi soir, dans le cadre du traditionnel programme triple de l'Action de grâce aux États-Unis. Il a été reporté à dimanche après-midi en raison d'une éclosion de cas de coronavirus chez les Ravens.

Le nom du joueur de ligne défensive Broderick Washington a également été placé sur la liste COVID-19, samedi, de même que celui du joueur de ligne à l'attaque Will Holden.

Deux autres joueurs, les demis défensifs Khalil et Tavon Young étaient déjà inactifs et sur la liste des blessés avant d'être ajoutés au groupe touché par le coronavirus.

Ferguson a participé à tous les matchs des Ravens au poste de secondeur extérieur et Fluker avait pris part aux trois dernières rencontres de l'équipe au poste de bloqueur droit.

Plusieurs joueurs réguliers des Ravens se trouvaient déjà sur la liste liée à la COVID-19, dont le quart Lamar Jackson et les demis offensifs Mark Ingram et J.K. Dobbins.

Par ailleurs, les Ravens ont ajouté samedi le nom du receveur Dez Bryant à leur formation de 53 joueurs.

D'autres équipes touchées

Ailleurs dans la NFL, Kirby Wilson, l'instructeur des demis offensifs des Raiders de Las Vegas, sera à l'écart de l'équipe en vue du match à Atlanta pour des motifs liés à la COVID-19.

Les dirigeants des Raiders ont confirmé la nouvelle, samedi. Ils ont précisé que l'instructeur-adjoint senior John Morton occupera les fonctions de Wilson contre les Falcons.

À l'heure actuelle, les Raiders comptent trois joueurs sur la liste COVID-19 : le demi offensif Theo Riddick, le bloqueur Trent Brown et le demi défensif Lamarcus Joyner.

De leur côté, les Broncos de Denver n'ont rapporté aucun nouveau cas de coronavirus, samedi, et ont recommencé à s'entraîner 24 heures après avoir annulé une séance d'entraînement à la suite de résultats positifs au coronavirus lors de deux journées consécutives. Cependant, aucune nouvelle n'a été divulguée en ce qui touche les quarts-arrière de l'équipe qui n'étaient pas de la séance de l'entraînement.

Le quart Jeff Driskel avait obtenu un résultat positif jeudi, suivi, le lendemain, par Deontae Spencer, un spécialiste des retours de bottés. Le test positif de Spencer avait poussé l'entraîneur-chef Vic Fangio à annuler l'entraînement prévu vendredi même si la NFL lui avait donné le feu vert.

Les Broncos affronteront les Saints de La Nouvelle-Orléans dimanche.