Les Ravens s'imposent, Ryan Tannehill blessé
LONDRES - Lamar Jackson a lancé une passe de touché et Justin Tucker a réussi six bottés de précision pour mener les Ravens de Baltimore à une victoire 24-16 sur les Titans du Tennessee, dimanche au Tottenham Hotspur Stadium.
Jackson a bien fait à ses débuts à l'international, mais Tucker lui a volé la vedette en réussissant six bottés de précision en autant de tentatives, le plus long sur une distance de 41 verges. Jackson a quant à lui complété 21 de ses 30 passes pour des gains de 223 verges et il a mené l'équipe avec 62 verges au sol.
Les Ravens (4-2) ont obtenu réussi plusieurs gros jeux, notamment un retour de botté de 70 verges de Devin Duvernay, mais plusieurs séquences offensives ont pris fin profondément dans le territoire des Titans.
Le receveur recrue Zay Flowers a inscrit son premier touché dans la NFL sur une passe de 10 verges après que Jackson se soit précipité sur sa gauche et ait trouvé le choix de premier tour laissé sans surveillance pour porter le score à 15-3.
Les Titans (2-4) ont semblé léthargiques en début de match face à un adversaire qui est arrivé à Londres plusieurs jours avant eux.
Le quart-arrière Ryan Tannehill a quitté le terrain en boitant après le troisième quart et a été remplacé par Malik Willis. Tannehill, qui se déplaçait avec précaution après un coup de Justin Madubuike encaissé au troisième quart, a terminé sa journée avec un rendement de 8 en 16 pour 76 verges, aucun touché et une interception.
Tannehill s'est blessé à la cheville droite plus tôt dans la rencontre, mais il était demeuré aux commandes de l'attaque. C'est après avoir lancé une interception au troisième quart qu'il a retraité pour de bon au vestiaire.
Plus de détails à venir