EAST RUTHERFORD, N.J. - Les Giants de New York peuvent apparemment un peu mieux respirer.

Les receveurs Odell Beckham Jr. et Brandon Marshall ont vraisemblablement évité des blessures majeures lors d'un match préparatoire.

L'entraîneur Ben McAdoo a affirmé mardi que les des deux joueurs vedettes seraient évalués quotidiennement à la suite de leurs blessures subies lors du premier quart du match de lundi soir les opposants aux Browns de Cleveland. Même s'ils n'ont subi que des blessures mineures, McAdoo n'a pas exclu la possibilité de les utiliser sur le terrain lors des deux dernières rencontres préparatoires.

Beckham, l'un des receveurs les plus dynamiques de la NFL, a passé un test d'imagerie par résonnance magnétique mardi, qui a révélé qu'il souffrait d'une entorse à la cheville gauche.

Le contact fut terrifiant et plusieurs ont remis en question la gravité de la blessure de Beckham, puisqu'il s'est empressé d'arracher son casque tout de suite après le jeu.

En conférence téléphonique, McAdoo a refusé de révéler l'intensité de la blessure à la cheville de Beckham, qui prend généralement plus de temps à guérir que la normale si l'entorse s'avère élevée. L'entraîneur a ajouté que l'équipe allait attendre de voir comment le joueur de 24 ans allait répondre aux traitements.

Les radiographies prises de l'épaule de Marshall n'ont également rien révélé d'alarmant et son cas sera également évalué quotidiennement, selon l'entraîneur.