ASHBURN, Va. - Les Redskins de Washington ont apposé l'étiquette de joueur de concession au garde Brandon Scherff, samedi, afin de le conserver avec l'équipe pour la prochaine saison.

Scherff, qui a été sélectionné trois fois au Pro Bowl, et les Redskins avaient entretenu des discussions dans le but de s'entendre à long terme. Les Redskins se sont plutôt assurés que le choix de première en 2015 ne devienne pas joueur autonome.

Âgé de 28 ans, Scherff aurait pu devenir un des gardes les mieux payés de la NFL sur le marché des joueurs autonomes. Il a subi de nombreuses blessures lors des deux dernières saisons, mais il a été une force sur la ligne offensive lorsqu'il était en santé.

Scherff a été sélectionné au Pro Bowl en 2019, après avoir amorcé 11 matchs. Il a été partant lors des 65 parties qu'il a disputées depuis qu'il est devenu professionnel. Les Redskins l'ont repêché au cinquième rang en 2015.

Les Redskins ont apposé l'étiquette régulière, et non exclusive, à Scherff, ce qui veut dire qu'il peut malgré tout parler à d'autres équipes. La formation de Washington pourrait égaler une offre ou recevoir deux choix de première ronde à titre de compensation. Les deux parties peuvent également discuter d'un contrat à long terme jusqu'au 15 juillet.

L'étiquette de joueur de concession pour un joueur de ligne offensive devrait s'élever à plus de 15 millions $ US pour la saison 2020. Depuis l'arrivée de l'entraîneur-chef Ron Rivera, les Redskins ont libéré le demi de coin Josh Norman et le receveur Paul Richardson afin d'avoir plus d'espace sous le plafond salarial.