PHILADELPHIE - Kirk Cousins a lancé quatre passes de touché et a amassé 365 verges, un sommet cette saison, et les Redskins de Washington ont défait les Eagles de Philadelphie 38-24, samedi, pour confirmer leur conquête de la division Est de l'Association nationale.

Affichant seulement un rendement de 4-12 la saison dernière, les Redskins (8-7) ont amorcé un revirement de situation lorsque Cousins a comblé un déficit de 24-0 pour permettre aux siens de l'emporter 31-30 face aux Buccaneers de Tampa Bay, le 25 octobre.

Ils ont gagné trois matchs de suite pour la première fois depuis une séquence de sept victoires en 2012 lors de la saison recrue de Robert Griffin III.

DeAngelo Hall a retourné l'échappé de DeMarco Murray sur 17 verges pour faire changer le vent de côté avec un touché au troisième quart. Cousins a lancé des passes de touché en direction de Chris Thompson, de Pierre Garçon et deux à Jordan Reed.

Les Eagles (6-9) ont amorcé le match avec leur destin entre les mains. Ils devaient battre les Redskins et les Giants de New York la semaine prochaine pour décrocher le titre de l'Est. La victoire des Redskins a aussi éliminé les Giants (6-8).

ContentId(3.1166867):Intégrale de l'erreur de DeMarco Murray qui mène au touché des Redskins
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1166845):Intégrale de l'erreur de Kirk Cousins contre les Eagles
bellmedia_rds.AxisVideo