Les Saints infligent un cuisant revers de 48 à 7 aux Eagles
NFL samedi, 17 nov. 2018. 19:25 dimanche, 18 nov. 2018. 20:07NOUVELLE-ORLÉANS - Drew Brees a amassé 363 verges de gains par la voie des airs et a lancé quatre passes de touché et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont mis la main sur leur neuvième victoire consécutive, dimanche, écrasant sur leur passage les Eagles de Philadelphie 48-7.
Brees a complété 22 de ses 30 passes pour atteindre le plateau des 25 passes de touché cette saison. Il a repéré Austin Carr, Tre'Quan Smith, Michael Thomas et Alvin Kamara pour des majeurs. Smith a terminé la rencontre avec 10 attrapés pour des gains de 157 verges, tandis que Thomas, qui a récolté des gains de 92 verges, est devenu le premier receveur de l'histoire des Saints à surpasser le plateau de 1000 verges par la passe à ses trois premières saisons.
À lire également
Mark Ingram a amassé des gains au sol de 103 verges, dont deux touchés. Kamara a ajouté 71 verges pour aider les Saints à terminer avec un total de 546 verges de gains.
L'unité défensive des Saints s'est une fois de plus montrée dominante après avoir défait les Bengals de Cincinnati 51-14 la semaine dernière.
Carson Wentz a été victime de trois interceptions, une fois par Marshon Lattimore et deux fois par Chris Banjo, et a terminé avec des gains de 156 verges.
La recrue Josh Adams a parcouru une distance de 28 verges pour permettre aux Eagles de réduire l'écart 17-7 au deuxième quart, mais les Saints ont rapidement répliqué avec le touché de Smith pour reprendre les devants 24-7 à la mi-temps.
La séquence des Chargers s'arrête à six
Sommaire
Brandon McManus a réussi un botté de placement de 34 verges alors qu'il ne restait plus de temps au tableau indicateur pour permettre aux Broncos de Denver d'avoir finalement le dessus 23-22 face aux Chargers de Los Angeles.
Les Broncos ont gâché la fête à Los Angeles en mettant un terme à la séquence de six victoires des Chargers.
Les visiteurs ont pris possession du ballon à leur ligne de 8 alors qu'il restait 1:51 à faire et Case Keenum a orchestré la séquence victorieuse de 76 verges en sept jeux. Keenum, qui a complété 19 de ses 32 passes pour des gains aériens de 205 verges, a réussi cinq passes pour des gains de 86 verges durant le dernier droit de la rencontre.
Phillip Lindsay a amassé des gains de 79 verges grâce à ses 11 portées et Sutton a capté trois passes pour des gains de 78 verges. Les Broncos (4-6) avaient perdu six de leurs sept derniers matchs avant de l'emporter de justesse.
Philip Rivers a lancé deux passes de touché et a récolté 401 verges par la voie des airs. Le vétéran, qui a vu 28 de ses 43 passes être complétées, est également devenu le sixième quart-arrière de l'histoire de la NFL à lancer au moins de passes de touché à chacun des matchs depuis le début de la saison.
Les Raiders l'emportent enfin
Sommaire
Daniel Carlson a réussi un placement de 35 verges alors que les dernières secondes du match s'écoulaient au tableau indicateur pour propulser les Raiders d'Oakland vers un gain de 23-21 devant les Cardinals de l'Arizona.
Les Raiders (2-8), qui avaient perdu leurs cinq duels précédents, affichent maintenant le même dossier que les Cardinals.
Derek Carr a lancé deux passes de touché et a mené deux séquences de 32 et 20 verges dans les derniers instants de la rencontre pour mener les Raiders au botté de placement gagnant. Carlson a également inscrit deux touchés de 49 et 21 verges eu deuxième demie.
La recrue des Cardinals Josh Rosen a complété trois passes pour des majeurs, dont deux à Larry Fitzgerald, mais a lancé deux interceptions qui ont mené à des touchés pour les Raiders lors de la première moitié de la rencontre. Il a amassé 136 verges de gains aériens en neuf passes. David Johnson a récolté 137 verges de gains au sol, dont une séquence de 53 verges qui a mis la table pour le touché de 5 verges de Fitzgerald, qui a donné les devants 21-20 aux Cardinals, avec 5:02 à faire.
Johnson a par la suite vu une séquence de 57 verges se terminant dans la zone des buts prendre fin abruptement en raison d'une pénalité.
Carr a complété 19 de ses 31 tentatives de passes pour des gains de 192 par la voie des airs.