Wilson brille en fin de rencontre et permet aux Seahawks de l'emporter 27-24
NFL jeudi, 15 nov. 2018. 23:50 vendredi, 13 déc. 2024. 17:49SEATTLE - Russell Wilson a amassé 225 verges de gains par la voie des airs et sa passe de touché de 15 verges à Ed Dickson, alors qu'il restait 5:08 à écouler au tableau indicateur, a permis aux Seahawks de Seattle de battre les Packers de Green Bay 27-24, jeudi soir.
Dans une rencontre clé pour la course aux séries dans l'Association nationale, les Seahawks (5-5) ont mis un terme à une série de deux défaites en comblant un déficit de 14-3.
À lire également
Wilson a connu de nombreux ennuis en début de rencontre, mais a brillé lors du quatrième quart, couronnant la séquence offensive gagnante en reconnaissant un blitz avant de repérer Dickson dans la zone des buts. Il s'agissait de sa deuxième passe de touché de la rencontre. La formation de Seattle n'a toujours pas perdu trois matchs d'affilée depuis le milieu de la saison 2011.
Aaron Rodgers a offert une performance presque sans faille lors de la première demie pour les Packers (4-5-1) et a récolté des gains de 332 verges par la voie des airs. Les Packers ont toutefois capitalisé que sur une seule séquence lors de la deuxième moitié de la rencontre après que le quart-arrière eut lancé à une flèche de 57 verges à Davante Adams. Rodgers a permis aux Packers d'inscrire deux majeurs avant la mi-temps, mais n'a jamais été en mesure de reprendre possession du ballon lors des quatre dernières minutes de jeu.
Les Seahawks ont écoulé les derniers instants de la rencontre grâce notamment à deux courses de Mike Davis.
Chris Carson a récolté 83 verges de gains au sol et a inscrit un touché, se rachetant pour avoir échappé le ballon sur le premier jeu de la rencontre. Tyler Lockett a pour sa part réalisé deux attrapés majeurs tard au quatrième quart, tandis que Doug Baldwin a inscrit son premier majeur de la saison dans l'uniforme des Seahawks.