Russell Wilson a couronné une série à l'attaque de 94 verges en lançant une passe de touché de six verges à DK Metcalf en quatrième essai avec 15 secondes à écouler, guidant les Seahawks de Seattle vers une victoire de 27-26 contre les Vikings du Minnesota.

Les Seahawks ont porté leur fiche à 5-0 pour la première fois de leur histoire et Wilson a fourni un peu de magie et une autre remontée en fin de partie.

Wilson a conclu la rencontre avec 20 passes réussies en 32 tentatives pour des gains de 217 verges et trois touchés. Ce n'était pas sa meilleure performance de la saison, mais il a effectué quelques passes importantes au moment venu.

La dernière série offensive des Seahawks incluait également un attrapé de 39 verges de Metcalf en quatrième essai et 10 verges à franchir. Metcalf pensait bien avoir réussi le touché de la victoire en deuxième essai et les buts, mais il a échappé le ballon lorsqu'il a été plaqué dans le dos. Le jeune receveur s'est toutefois ressaisi par la suite.

Le quart-arrière des Vikings Kirk Cousins a complété 27 de ses 39 passes pour des gains de 249 matchs. Il a lancé deux passes de touché à Adam Thielen. Alexander

Mattison a amassé 112 verges au sol, un sommet en carrière, en remplacement de Dalvin Cook, qui s'est blessé à l'aine en deuxième demie.

Mattison a toutefois été stoppé en quatrième essai et une verge à la ligne de six des Seahawks, alors qu'il ne restait que 1:57 à jouer.

 

ContentId(3.1375268):Seahawks : Russell Wilson repère DK Metcalf pour la victoire (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1375263):Seahawks : Chris Carson passe en « Beast Mode » (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo