LOS ANGELES - Jared Goff a lancé deux passes de touché en plus de récolter des gains aériens de 293 verges, Todd Gurley a amassé 79 verges par la course en plus d'inscrire un majeur et les Rams de Los Angeles ont freiné les Seahawks de Seattle en l'emportant 28-12, dimanche soir.

Les Rams ont ainsi conservé leurs chances de participer aux éliminatoires et ont empêché les Seahawks de confirmer leur présence.

Robert Woods et Cooper Kupp ont capté des passes de touché pour permettre aux Rams (8-5) de mettre un terme à la série de cinq victoires des Seahawks.

Grâce à un plan de match agressif et créatif des deux côtés du terrain, les Rams ont mis leurs partisans en appétit, renouant avec une solide attaque et une redoutable défense face à Russell Wilson, qui a été victime de cinq sacs du quart.

Les Rams ont remporté cinq de leurs sept derniers matchs, tandis que les Seahawks (10-3) ont été relégués au deuxième rang de la section Ouest de la Nationale en encaissant un deuxième revers depuis le 22 septembre. Il s'agissait de leur première défaite à l'étranger de la saison.

Wilson a récolté 245 verges de gains par la voie des airs, malgré la constante pression des Rams. Quandre Diggs a retourné une interception sur 55 verges pour un touché tôt au troisième quart, mais ce fut le seul majeur inscrit par les visiteurs.

Woods a capté sept ballons pour des gains de 98 verges et son premier majeur de la saison, alors que Tyler Higbee a amassé 116 verges de gains en sept attrapés du côté des Rams, qui tirent de l'arrière par un match sur les Vikings du Minnesota pour obtenir la deuxième place disponible pour les éliminatoires.

ContentId(3.1351839):Rams : Todd Gurley passe sur le corps de Tre Flowers (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1351837):Seahawks : interception et touché de Quandre Diggs (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo