PITTSBURGH - Les Steelers de Pittsburgh ont placé le nom du quart Mason Rudolph sur la liste des blessés, après qu'il eut subi une blessure à l'épaule gauche dans la défaite de dimanche contre les Jets de New York.

La décision clarifie le portrait à la position de quart chez les Steelers (8-7) en vue du dernier match du calendrier contre les Ravens de Baltimore, dimanche. Devlin Hodges, une recrue, effectuera son cinquième départ consécutif. Paxton Lynch sera le réserviste principal.

De plus, les Steelers ont intégré J.T. Barrett à leur équipe d'entraînement, mardi, pour ajouter de la profondeur.

Il y a toutefois peu de chances que les Steelers fassent appel à Lynch. Un ancien choix de première ronde des Broncos de Denver en 2016, Lynch s'est joint à l'équipe d'entraînement des Steelers en septembre. Toutefois, il a très peu travaillé avec les membres de la formation régulière.

Par ailleurs, Hodges devra se débrouiller sans le centre Maurkice Pouncey, qui s'est blessé au genou gauche un jeu avant que Rudolph ne se blesse lui-même.

Le demi offensif James Conner, aux prises avec une blessure à une cuisse survenue en première demie du match de dimanche, représente un cas incertain. Conner, qui a été élu au Pro Bowl l'année dernière, a déjà manqué plusieurs matchs cette saison à cause d'un problème récurrent à une épaule.