PITTSBURGH - Jaylen Samuels a récolté 142 verges au sol et les Steelers de Pittsburgh ont battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 17-10, dimanche.

Ben Roethlisberger a cumulé 235 verges aériennes pour les Steelers, qui mettaient fin à une série de trois revers.

Roethlisberger a notamment rejoint Antonio Brown avec une passe de touché de 17 verges, au début du deuxième quart.

Les favoris de la foule prenaient alors les devants 14-7. Stephen Gostkowski a réduit l'écart avec un placement de 33 verges, au troisième quart, mais Chris Boswell en a signé un de 48 verges, avec 2:30 à disputer dans le match.

Roethlisberger a aussi complété une passe de touché de cinq verges à Vance McDonald. Il a toutefois commis deux interceptions.

Brown a capté quatre ballons pour 49 verges.

T.J. Watt a obtenu un sac et Joe Haden une interception, survenue à la ligne de 5 de Pittsburgh alors que les Pats menaçaient, à mi-chemin au quatrième quart.

Les Steelers (8-5-1) vont rejouer dimanche prochain, à La Nouvelle-Orléans. Les Saints vont rendre visite aux Panthers lundi.

Tom Brady a récolté 279 verges aériennes, avec une passe de touché et une interception.

Julian Edelman a attrapé sept passes pour 90 verges. Chris Hogan a saisi une passe de touché de 63 verges, au milieu du premier quart.

Les Patriots (9-5) vont recevoir les Bills dimanche. La Nouvelle-Angleterre tentera à nouveau de s'assurer d'un 10e titre de section d'affilée.

Gould met fin à la série des Seahawks
Sommaire

Robbie Gould a réussi un placement de 36 verges alors qu'il restait 3:06 à écouler en prolongation et les 49ers de San Francisco ont mis fin à une série de 10 revers contre les Seahawks de Seattle en l'emportant 26-23.

ContentId(3.1302020):NFL : Seahawks 23 - 49ers 26
bellmedia_rds.AxisVideo

Nick Mullens a lancé une passe de touché et pour des gains de 275 verges, aidant les 49ers (4-10) à gagner deux matchs de suite pour une première fois cette saison.

Richie James fils a retourné un botté sur une distance de 97 verges pour un majeur et Gould a réussi quatre placements pour permettre aux 49ers d'avoir raison des Seahawks pour une première fois depuis 2013.

Les Seahawks (8-6) ont vu leur séquence de quatre victoires prendre fin et ils ont raté une occasion de s'assurer d'une place en séries dans l'Association nationale.

Russell Wilson a lancé deux passes de touché à Doug Baldwin et il a récolté 237 verges par la voie des airs. Chris Carson a amassé 119 verges au sol et un touché pour les Seahawks.

Wilson et son attaque n'ont pas été en mesure d'inscrire un point au tableau lors de leurs trois dernières séries offensives, menant l'équipe vers une défaite.

Carson a créé l'égalité au quatrième quart lorsqu'il a franchi la ligne des buts en quatrième essai et une verge. Il semblait avoir été stoppé à la ligne de mêlée, mais il s'est défait d'un plaqué pour niveler le pointage à 20-20.

Les deux équipes se sont ensuite échangé un placement tard au quatrième quart pour mettre la table à une prolongation.