NASHVILLE - Les Titans du Tennessee ont conclu une entente avec l'ailier espacé Andre Johnson, qui a participé à sept Pro Bowls en carrière.

Ils ont aussi paraphé un contrat avec le joueur de ligne offensive Ronald Patrick, vendredi. Les détails de ces ententes n'ont pas été révélés.

Johnson, qui mesure six pieds et trois pouces, a capté 1053 passes et récolté 14 100 verges de gains, en plus d'inscrire 68 touchés en carrière. Il se classe au huitième rang de l'histoire de la NFL au chapitre des attrapés et au neuvième pour les verges de gains, étant le meneur dans chacune de ces catégories parmi les joueurs actifs.

Le joueur étoile, qui a été repêché au troisième rang au total lors de l'encan de la NFL en 2003, a passé ses 12 premières saisons avec les rivaux des Titans dans la section Sud de l'Association américaine, les Texans de Houston. Il a porté l'uniforme des Colts d'Indianapolis la saison dernière, et a capté 41 passes pour 503 verges et quatre majeurs.

Patrick a fait partie de l'équipe d'entraînement des Cowboys de Dallas, des Steelers de Pittsburgh, des Browns de Cleveland et des Bills de Buffalo. Les Titans ont libéré le joueur de ligne offensive Sam Carlson, ce qui signifie qu'ils comptent maintenant 90 joueurs à leur camp d'entraînement.