Les Titans voudraient garder Derrick Henry
Les Titans du Tennessee ont informé Derrick Henry cette semaine qu'ils n'avaient pas l'intention de l'échanger, bien qu'ils aient reçu des demandes pour les services du demi-offensif vedette, ont indiqué des sources à Adam Schefter, d'ESPN.
Il n'y a pas de raison que Derrick Henry ne soit pas échangé avant la date limite de 16 heures, mais les Titans lui ont simplement dit qu'ils n'avaient pas l'intention de le faire.
Les sources de la ligue croient que, malgré tout ce qu'il représente pour les Titans, il serait logique que l'organisation explore les possibilités d'échange pour Henry, qui deviendra joueur autonome au terme de la présente saison.
Henry aura 30 ans en janvier et touchera 6,4 millions de dollars jusqu'à la fin de la saison, ce qui n'est pas un contrat facile à accepter pour une autre équipe.
Malgré les spéculations qui lient les Cowboys à Henry, Dallas n'a pas exprimé d'intérêt pour le joueur offensif de l'année 2020 de la NFL.
Si Henry devait être échangé, il faudrait probablement qu'un accord soit conclu avant la fin de la journée de lundi, car l'équipe acquéreuse devrait probablement modifier son contrat pour réduire son plafond salarial. Un contrat restructuré devrait être mis en place avant 16 heures lundi, soit 24 heures avant la date limite des échanges de la NFL.
D'autres sources prêts du dossier croient toujours qu'il y a une chance que Henry soit échangé, bien qu'il n'y ait pas autant d'intérêt pour lui à travers la NFL en raison de son âge, de sa production, de son contrat qui expire et de son coût pour le reste de la saison.
Henry a parcouru 425 verges et a inscrit trois touchés en six matchs cette saison, mais ses 4,3 verges par portée sont à égalité avec sa plus faible moyenne en une saison depuis 2017. Il compte 8 760 verges de course en carrière, le plus grand nombre parmi les joueurs actifs.
Les Titans se sont déjà débarrassés d'un joueur de premier plan plus tôt cette semaine, en envoyant le maraudeur Kevin Byard aux Eagles lundi.
Les Titans (2-4) connaissent un début de saison difficile et joueront dimanche contre les Falcons d'Atlanta avec les quarts-arrières Will Levis et Malik Willis à la place de Ryan Tannehill, blessé.