FLORHAM PARK, N. J. - L'ailier espacé Brandon Marshall, des Jets de New York, ne veut pas penser à la possibilité de son premier match éliminatoire en 10 saisons dans la NFL.

Marshall a disputé 151 matchs de saison régulière sans prendre part à l'étape suivante, la plus longue séquence du genre en cours, dans le circuit.

« Il y a beaucoup de gars qui se laissent prendre au jeu de l'anticipation, a dit Marshall, qui a capté 13 passes de touché, cette année. J'ai beaucoup lu là-dessus. Dans le sport comme dans la vie, il faut tout d'abord se concentrer sur le moment présent. »

Visiteurs dimanche à Buffalo (7-8), les Jets (10-5) sont à une victoire d'accéder au bal d'après-saison pour la première fois depuis janvier 2011.

Un gain des Browns face aux Steelers aurait le même effet, mais peu importe le scénario, Marshall dit qu'il n'y pense pas.

« Je veux savourer le moment présent, a dit Marshall, qui a établi une marque des Jets avec 101 réceptions. Ce n'est pas une question d'argent ou de célébrité. Ce qui compte, c'est le chemin parcouru en équipe. »

Le quart Ryan Fitzpatrick pourrait aussi accéder aux éliminatoires pour la première fois, à sa 11e campagne dans la NFL. Les Jets ont gagné cinq matchs de suite et depuis le début de la séquence, il a réussi 13 passes de touché et commis une seule interception.

« Tous les matchs sont importants, alors je ne sens pas plus de pression qu'à l'approche du précédent, a dit Fitzpatrick. L'enjeu est grand chaque fois, alors je garde la même mentalité d'une semaine à l'autre. »