Les Vikings du Minnesota qualifiés pour les éliminatoires grâce à un gain contre les Giants
NFL dimanche, 27 déc. 2015. 23:56 vendredi, 13 déc. 2024. 04:37INDIANAPOLIS - Adrian Peterson a amassé 104 verges au sol et un touché en trois quarts, Harrison Smith a ramené l'une des trois interceptions d'Eli Manning dans la zone des buts et les Vikings du Minnesota ont assuré leur place en éliminatoires avec une victoire de 49-17 face aux Giants de New York, dimanche.
À lire également
Teddy Bridgewater a connu une autre bonne performance au mois de décembre, Blair Walsh a réussi cinq placements et les Vikings (10-5) ont mis la table pour un match de championnat de la section nord de l'Association nationale contre les Packers de Green Bay, la semaine prochaine.
Alors que Peterson patientait sur les lignes de côté, Jerick McKinnon a inscrit deux autres touchés au sol au quatrième quart, dont un de 68 verges face à une défensive désintéressée.
Manning a dû s'ennuyer de son receveur Odell Beckham fils, qui purgeait un match de suspension. Les Giants (6-9) rateront les éliminatoires pour une quatrième saison. consécutive.