Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Vikings s'accrochent et battent les Saints à Londres

Eric Kendricks Eric Kendricks - PC
Publié
Mise à jour

SOMMAIRE

Greg Joseph a réussi un placement de 47 verges avec 24 secondes à jouer et les Vikings du Minnesota se sont accrochés pour l'emporter 28-25 sur les Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche, au Tottenham Hotspur Stadium de Londres.

Wil Lutz a eu l'occasion de pousser le match en prolongation, mais sa tentative de placement de 61 verges a d'abord heurté le poteau gauche, puis la barre transversale, alors que s'écoulaient les dernières secondes du duel.

Le receveur vedette des Vikings, Justin Jefferson, s'est défait de la couverture de Marshon Lattimore sur une réception de 39 verges pour permettre à Joseph de donner les devants aux siens, après que le botteur ait raté un converti d'un point plus tôt au quatrième quart.

Cette tentative ratée laissait alors les Vikings avec une avance de 25-22.

Les Saints ont ensuite eu une séquence de huit jeux qui s'est terminée avec un placement de 60 verges de Lutz qui égalait alors le pointage avec 1 minute 51 secondes à jouer. La tentative suivante de Lutz en toute fin de match n'a cependant pas été tout à fait à la hauteur.

Les Saints ont ainsi subi un troisième revers de suite.

Jefferson a réussi 10 attrapés pour 147 verges de gains et a inscrit un touché par la course à la fin du quatrième quart pour les Vikings (3-1).