Les Vikings du Minnesota sauteront à nouveau sur le terrain sans la présence de leur quart-arrière, Sam Bradford, dimanche.

L’entraîneur-chef, Mike Zimmer a annoncé que son quart ratera le match contre les Buccaneers de Tampa Bay toujours ennuyé par une blessure à son genou gauche. Il avait déjà été opéré dans le passé à ce genou.

Bradford a raté la rencontre des siens la semaine dernière, et les Vikings se sont inclinés devant les Steelers de Pittsburgh. Case Keenum a obtenu le départ en son absence, complétant 30 de ses 37 passes pour des gains de 167 verges.

Bradford avait connu l’une de ses meilleures performances en ouverture de saison contre les Saints de la Nouvelle-Orléans. Il avait été 27-32 pour des gains de 346 verges et il a lancé trois passes de touché.

Zimmer a refusé d’avancer une date quant au retour de son quart numéro un. Il a indiqué que son cas était toujours évalué sur une base quotidienne, mais il pourrait tout aussi bien rater six semaines.

Selon Adam Schefter de ESPN, Bradford rendra visite au docteur James Andrews pour obtenir une deuxième opinion quant à la condition de son genou.

Zimmer n'a pas voulu commenter la situation.