Déjà infligés par les blessures cette saison, les Ravens de Baltimore ont encaissé un autre dur coup, lundi, lorsqu’ils ont appris que la saison de leur demi de coin étoile Marlon Humphrey était terminée.

Ce dernier a subi une déchirure à un muscle pectorale à la suite d’un plaqué à l’endroit de Diontae Johnson dans le revers de 20 à 19 contre les Steelers de Pittsburgh, dimanche.

Il est devenu le septième partant de l’équipe à être mis de côté pour la saison à la suite d’une blessure chez les Ravens qui s’accrochent au premier rang de la division Nord de l’Américaine avec une fiche de 8-4.

Avec l’ajout d’Humphrey sur la liste des blessés, les Ravens auront un total de 44,3 millions $, soit 25 $ de leur masse salariale, à l’écart. Humphrey s’ajoute notamment au demi de coin Marcus Peters et au bloqueur Ronnie Stanley parmi les jours blessés.

Ils avaient connu des ennuis aussi avec leurs porteurs de ballon avant la saison, si bien qu’ils ont dû opter pour un comité avec notamment le vétéran Devonta Freeman.