Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le quart-arrière des Rams Mattew Stafford a été opéré à un coude pendant la saison morte

Matthew Stafford Matthew Stafford - PC
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Rams de Los Angeles, Matthew Stafford, a subi une opération au coude droit pendant la saison morte pour apaiser la douleur qu'il a ressentie la saison dernière et pour aider à se préparer pour la prochaine, ont déclaré des sources à Adam Schefter d'ESPN.

Selon ces sources, Stafford se sent mieux aujourd'hui qu'il ne l'était à la même époque l'an dernier – ce que le quart-arrière a semblé confirmer dimanche lorsqu'il a déclaré qu'il n'y avait « aucune limitation » sur son coude.

« Je me sens bien, a déclaré Stafford. Je suis prêt à commencer la saison. Pas de limites... Je me sens bien. Je suis prêt à aller jouer. Je peux toujours être meilleur. Je peux toujours essayer de me sentir à nouveau comme si j'avais 21 ans. Je continuerai d'essayer. Mais non, je me sens vraiment bien. J'ai l'impression que je peux réussir chaque tentative de passe. »

L'entraîneur-chef des Rams, Sean McVay, a déclaré au cours de la fin de semaine que le plan de l'équipe pour gérer la douleur au coude de Stafford n'était « pas différent » de ce qu'il avait fait pour le quart-arrière la saison dernière. McVay a également déclaré qu'il n'aurait aucun problème à ce que Stafford lance plus de 50 passes lors du match d'ouverture de la saison de jeudi contre les Bills de Buffalo.

Stafford, qui est âgé de 34 ans, a reçu une injection au coude pendant la saison 2021 et n'a pas effectué de passe pendant les entraînements du printemps. Le mois dernier, McVay avait déclaré que la blessure de Stafford était « un peu anormale pour un quart-arrière », la comparant plutôt à ce à quoi un lanceur au baseball ferait face.