Mécontent, Tee Higgins demande un échange
Le receveur Tee Higgins a demandé aux Bengals de Cincinnati de l'échanger, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.
Higgins, sur qui les Bengals ont apposé l'étiquette de joueur de franchise il y a deux semaines, aime Cincinnati et espère être avec l'équipe à long terme, mais il est déçu que l'équipe n'ait pas eu de discussions avec lui sur une prolongation de contrat à long terme depuis mars 2023, selon les sources de Schefter.
Higgins, un choix de deuxième tour en 2020, devait entrer sur le marché des joueurs autonomes après l'expiration de son contrat de recrue avec Cincinnati. Au cours de ses quatre premières saisons avec l'équipe, il a capté 257 passes pour 3684 verges et 24 touchés. En sept matchs éliminatoires, il a réussi 31 attrapés pour 457 verges et trois touchés.
C'est la deuxième saison consécutive où l'avenir à long terme de Higgins avec le club est un sujet de conversation. L'an dernier, Duke Tobin, dirigeant des Bengals, a catégoriquement rejeté un éventuel échange impliquant Higgins.
Cependant, les deux parties n'ont pas réussi à s'entendre sur une prolongation à long terme avant que Higgins n'entame la dernière saison de son contrat actuel. Higgins a connu une saison 2023 marquée par des blessures qui l'ont limité à 12 matchs. Il a capté 42 passes pour 656 verges et cinq touchés.