Les Eagles de Philadelphie seraient sur le point de finaliser une entente pour envoyer Michael Bennett aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, selon plusieurs médias.

Jeff McLane du Philadelphia Inquirer & Daily News rapporte notamment que l’entente implique des choix au repêchage qui restent à être précisés.

Bennett, 33 ans, a un impact de 7,2 millions $ sur la masse salariale en 2019 et il est sous contrat jusqu’à la fin de 2020.

L’ailier défensif a déclaré à Good Morning Football aujourd’hui qu’il était incertain de son avenir avec les Eagles et qu’il n’était pas prêt à accepter une diminution de salaire.

« C’est toujours étonnant d’apprendre que votre nom fait partie des rumeurs d’échange, mais il faut comprendre que nous sommes dans une situation difficile financièrement et qu’il y a des gens qui veulent obtenir vos services, disait-il. Je ne suis toutefois pas prêt à accepter une diminution de salaire. Même que je voudrais une augmentation, alors peu importe avec qui je risque de me retrouver, sachez que je veux avoir plus d’argent que présentement. »

Vétéran de 10 saisons, Bennett a réussi 34 plaqués et 9 sacs du quart la saison dernière, sa seule avec les Eagles.

Bennett, qui a déjà joué pour les Seahawks et les Buccaneers, a trois nominations pour le Pro Bowl à son actif.