Mike McCarthy ne recevrait pas de prolongation de contrat de la part des Cowboys
L'entraîneur-chef Mike McCarthy ne recevra pas de prolongation de contrat des Cowboys de Dallas et sera à la barre de l'équipe en 2024 avec une entente qui viendra à échéance à la fin de la prochaine saison, selon ESPN.
Depuis que le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones, a mentionné la semaine dernière que McCarthy allait garder son poste en 2024, des questions ont fait surface sur la possibilité de prolonger le contrat de l'entraîneur, notamment d'une saison.
La réponse est non. Jones pense qu'une personne qui a un contrat venant à échéance est défiée et peut ressortir le meilleur de lui-même. Ce qui est l'idée de Jones derrière cette décision.
Le propriétaire avait réalisé le même coup avec l'ancien entraîneur-chef Jason Garrett, qui a vécu deux saisons avec un contrat venant à échéance.
Trois jours après une défaite en éliminatoires face aux Packers de Green Bay au AT&T Stadium, Jones avait officialisé le retour de McCarthy dans un communiqué qui louangeait son pourcentage de victoires en saison régulière ainsi que ses « succès en éliminatoires », même si les succès sont survenus avec les Packers.
Les Cowboys montrent une fiche de 67-42 en saison régulière et ont remporté deux titres de la division Est de la NFC, mais affiche un dossier de 1-3 en éliminatoires sous les ordres de McCarthy.