N'Keal Harry victime d'une blessure sérieuse à la cheville gauche
Le receveur des Bears de Chicago N'Keal Harry a été victime d'une blessure sérieuse à la cheville gauche durant l'entraînement de samedi, a révélé Jeremy Fowler, d'ESPN.
Harry s'est blessé sur le premier jeu d'un exercice en équipe quand une passe voilée a été lancée en sa direction. Sa cheville a semblé se tordre lorsque le secondeur Nicholas Morrow l'a plaqué. Le joueur de 24 ans n'a pu mettre de poids sur sa jambe gauche par la suite et a dû être escorté hors du terrain.
L'équipe attend d'obtenir plus de détails sur la gravité de sa blessure et la durée de son absence est inconnue pour le moment.
Il n'est pas prévu que l'entraîneur des Bears Matt Eberflus s'adresse aux médias avant mardi, lors d'une journée de pratique au Soldier Field. Il s'est contenté de dire hier qu'il ne savait pas grand-chose sur la nature exacte de la blessure d'Harry et que l'équipe allait continuer de suivre son état de santé.
« Je l'ai vu chuter, mais je n'en sais pas vraiment plus. Nous allons approfondir les examens et on vous reviendra quand on en saura davantage », a déclaré Eberflus.
Harry, choix de premier tour en 2019, a été échangé en provenance de la Nouvelle-Angleterre en juillet en retour d'un choix de septième ronde en 2023. Il a totalisé 57 réceptions de passe pour des gains de 598 verges en 33 rencontres réparties sur trois saisons avec les Patriots.