Jets : Hackett n'appellera plus les jeux offensifs
L'entraîneur-chef intérimaire des Jets de New York Jeff Ulbrich a retiré à Nathaniel Hackett le mandat d'appeler les jeux offensifs pour refiler cette responsabilité à Todd Downing.
Hackett restera le coordonnateur offensif des Jets, tandis que Downing restera le coordonnateur du jeu de passes des Jets, a précisé Ulbrich.
C'est la première décision majeure prise par Ulbrich, qui a été promu entraîneur-chef intérimaire mardi lorsque les Jets ont congédié Robert Saleh après quatre saisons.
Ulbrich a également annoncé qu'il conserverait son titre de coordonnateur défensif et qu'il continuerait d'appeler les jeux de l'unité.
Il a déclaré que le quart-arrière Aaron Rodgers avait « compris » la décision de démettre Hackett de ses fonctions d'appeler les jeux, a indiqué Ulbrich.
Downing en est à sa deuxième saison en tant que coordonnateur du jeu aérien des Jets. Avant cela, il a été coordonnateur offensif des Titans du Tennessee pendant deux saisons.
Les Jets ont connu un début de saison difficile (2-3), l'attaque étant classée 27e dans la NFL cette saison.
Les Jets affronteront les Bills de Buffalo (3-2) lundi soir avec une chance de se hisser au sommet de la division Est de l'Américaine.