Nick Chubb aurait voulu se jeter au sol au lieu d'inscrire le touché en fin de match
Le demi offensif des Browns de Cleveland Nick Chubb a pris le blâme pour la défaite devant les Jets de New York dimanche.
Le porteur de ballon laisse entendre qu'au lieu d'inscrire le dernier touché des siens pour porter la marque à 30-17 avec 1 min 55 secondes à faire, il aurait dû se jeter au sol. Le botteur Cade York a raté la transformation d'un point et les Jets ont ultimement réalisé une incroyable remontée pour l'emporter.
La formation new-yorkaise n'ayant plus de temps d'arrêt à ce moment, si Chubb s'était jeté au sol, les Browns auraient été en mesure d'écouler le reste du temps au cadran.
« Je n'aurais probablement pas dû marquer, a souligné Chubb mardi. En y repensant, ça nous a coûté le match. Plusieurs choses n'ont pas fonctionné et pas qu'une seule. Comme équipe, nous aurions pu faire plusieurs éléments différents. Ce n'est qu'un problème, car nous avons perdu. Donc, j'aurais probablement dû tomber au sol. »
« C'est ma responsabilité de passer le message, a mentionné l'entraîneur-chef des Browns Kevin Stefanski. Se procurer une avance de 14 points dans les deux dernières minutes, on aurait dû terminer le match tout de même. Mais oui, j'aurais aimé l'avoir dit à Nick et il l'aurait fait. »
Après le touché de Chubb, les Jets ont marqué un majeur lorsque Joe Flacco a repéré Corey Davis sur 66 verges pour le touché. La formation new-yorkaise a ensuite récupéré le ballon sur un botté court et Garrett Wilson a complété la remontée avec un touché alors qu'il ne restait que 22 secondes à la rencontre.