Odell Beckham fils en renfort avec les Dolphins
Odell Beckham fils devrait disputer son premier match dans l'uniforme des Dolphins de Miami dimanche, alors que l'équipe affronte les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
Le nom de Beckham a été retiré de la liste de joueurs inaptes à jouer physiquement, ce qui le rend admissible à affronter les Patriots.
Il a passé les quatre premières semaines de la saison sur la liste de joueurs inaptes après avoir subi une opération à un genou lors de la saison morte. Il avait signé un contrat avec les Dolphins en mai, mais il ne s'est entraîné que cette semaine pour la première fois.
Miami a libéré le quart-arrière Tim Boyle vendredi, ce qui leur a permis de faire de la place pour OBJ sur l'équipe de 53 joueurs.
L'ajout de Beckham aidera peut-être une attaque qui a connu des ennuis cette saison, surtout depuis la perte de Tua Tagovailoa. Tyreek Hill et Jaylen Waddle totalisent plus de 200 verges chacun, mais aucun autre receveur n'a atteint le plateau des 30 verges.
Beckham ne s'inquiète pas de la pression qui vient avec son retour au jeu.
« La pression est la raison pour laquelle je pratique ce sport. Ça n'a jamais été pour l'attention. Je ne sens pas qu'il y a de la pression supplémentaire sur moi - je sens que la pression est la même pour tout le monde. Nous devons commencer à réussir des jeux. La défense joue bien, maintenant c'est au tour de l'offense. »
La saison dernière en 14 matchs avec les Ravens de Baltimore, OBJ a capté 35 ballons pour des gains de 565 verges en plus d'inscrire trois touchés.
L'athlète de 31 ans a aussi porté les couleurs des Giants de New York, des Browns de Cleveland et des Rams de Los Angeles au cours de sa carrière.
L'entraîneur Mike McDaniel a dit que Beckham devrait avoir un rôle limité dimanche, mais que sa charge de travail sera appelée à augmenter.
Les Dolphins auront un répit après le match de dimanche. Leur rencontre suivante aura lieu le 20 octobre, à Indianapolis.
Les Patriots (1-3) ont entamé la saison en battant les Bengals, mais ils ont depuis été battus par les Seahawks, les Jets et les 49ers.